St Hilaire de Chaléons

  • Le centre bourg est à 200m.

le paradis des grenouilles

Galerie image

Pièces jointes

 [1]
accès rapide : agenda. dispo. contrat

Orienté à l’est, la lumière du matin envahie les pièces du gîte et vous invite à prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Dés 16H00, les chaudes soirées d’été sont agréables à l’ombre, on traîne dehors tard le soir. La vue est largement dégagée sur le parc et sur les près au loin où courent des chevaux.

Ce gîte d’une surface de 70m², peut accueillir 5 ( 6 ) personnes, dans 2 chambres et une mezzanine (1 lit double, 3 lits simples, 1 convertible). Il comprend une cuisine (lave vaisselle, grand réfrigérateur, four, etc…), un séjour (télévision, PC Internet), une salle de bain (lave linge, baignoire), un w.c. au rez de chaussée et une salle d’eau (douche, w.c.) à l’étage.

Le bâtiment indépendant est situé chez les propriétaires et dispose d’un jardin privé clos de 200m². Vous disposez d’une terrasse, d’un salon de jardin et d’un barbecue. Un cellier est mis à disposition pour ranger les vélos, les planches à voile ou tout autre équipement. Votre véhicule est stationné sur sa place réservée sous un abri. Les animaux sont les biens venus.

notes:

[1] teja plana, c’est la tuile plate en occitan (prononcez ’terra plana’)