l’espace des nymphéas

notre habitation

Galerie image

Pièces jointes

 [1]

CE GITE N’EST PLUS PROPOSÉ A LA LOCATION


accès rapide : dispo. résa. contrat

Orienté EST-OUEST, avec des pièces ouvertes sur les 2 faces, comme une longère, le gîte présente une lumière exceptionnelle le matin et le soir. Entièrement clos il offre intimité rassurante et confortable. Les animaux y sont les bienvenus.

Ce gîte d’une surface de 50m², peut accueillir de 4 ( 5 ) personnes, dans 2 chambres et un séjour (1 lit double, 2 lits simples, 1 convertible). Il comprend une cuisine ( réfrigérateur, four micro-onde, etc…), un séjour (télévision, téléphone), une salle d’eau (lave linge, douche), un w.c.

Le bâtiment indépendant est situé chez les propriétaires et propose un jardin privé clos de 100m² équipé d’un salon de jardin et d’un barbecue et une cour pergola de 50m². Un cellier est mis à disposition pour ranger les vélos, les planches à voile ou tout autre équipement. Votre véhicule est stationné sur sa place réservée.

A l’automne 2003 le gîte verra sa pergola se transformer en véranda, ce qui étendra naturellement la cuisine, pour offrir un nouvel espace de 20m² supplémentaires.

notes:

[1] maen-glas, c’est la pierre grise ou l’ardoise en Breton.